Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Palm Tree Hotel, BW Signature Collection

4.5 / 5
23 Avis Tripadvisor
Corfitz Beck-Friisgatan 3, Trelleborg, 231 42 Suède  Copié !
TEL : +46 410 48500
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Restaurant à proximité

Description

Un accueil chaleureux et attentionné vous attend dans cet hôtel qui offre le meilleur emplacement de Trelleborg !Le Palm Tree Hotel, Best Western Signature Collection est un établissement entièrement rénové situé sur la rue piétonne dans le centre de Trelleborg. L'hôtel existe depuis de nombreuses années et reste encore aujourd'hui un lieu de rencontre pour les loisirs et les affaires. Notre hôtel récemment rénové compte 42 chambres à la décoration unique et 96 lits. Nous tenons à ce que tous nos clients passent un agréable séjour avec nous et faisons tout notre possible pour trouver des solutions adaptées à leurs souhaits. Vous séjournerez à quelques minutes à pied de la gare, de la gare routière et du terminal de ferry, depuis lesquels vous pourrez rejoindre le continent. Durant ces importants travaux de rénovation, nous avons beaucoup investi dans la cause environnementale. Nous avons, entre autres, installé de nouvelles moquettes fabriquées à partir de plastique recyclé issu de la mer. L'hôtel a pour thème général l’emblème de Trelleborg : les palmiers. Il se reflète dans les choix de couleurs et les détails à l'intérieur.L'établissement dispose d'un salon, d'une salle de conférence, d'une salle de relaxation et d'un bar avec restaurant. Il vous place à proximité de tout. Sortez de l'hôtel sur la rue piétonne, tout près des jolies boutiques et des pubs et restaurants de la ville.Le centre de Trelleborg offre une merveilleuse ambiance de village avec d'excellents magasins et une sélection variée de restaurants et de divertissements. Trelleborg est le choix parfait pour les clients qui souhaitent séjourner au cœur de la ville dans un hébergement confortable. On la surnomme la ville des palmiers, que vous pourrez admirer dans divers endroits autour de la localité. L’atmosphère y est calme, mais si vous souhaitez plus d’animation, Malmö n’est qu’à 25 minutes.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 23 voyageurs
Excellent
11
Très bon
7
Moyen
5
Médiocre
0
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Central location, great staff."
Jackie Q, 30 Juillet 2023

Wonderful warm staff who accommodated our early breakfast request. The rooms are clean and lots of hot water and fresh towels daily. The breakfast options suited everyone's taste. Lovely BBQ on the terrace was great value. Highly recommended

"Good central hotel"
Amandaosara, 24 Février 2023

Very nice hotel in the centre of Trelleborg. When we got there, the hotel hosted a party and the reception was flooding with bubbly wine and laughter. Felt very warm and welcoming. The rooms where newly renovated and everything felt fresh.

"Very nice and convenient"
hildeg, 28 Septembre 2022

Stayed here one night, arrived on the ferry from Rostock, and left on the train, so the location was perfect. The ferry arrives quite late, the very friendly staff called us up to make sure we would get into our room. As it was, we made it before reception closed, Comfortable room, not very large, but comfy bed and fridge in the place. No AC; but that does not bother you at the end of September.Our room faced the street, but that is a pedestrian area, so no noise. Breakfast is early, but perfectly ok, nice scrambled eggs, a rare thing in a hotel. You could even cook your own waffle. Recommended!

"Friendly staff, close to Harbour but poor noise insulation"
philmeister2000, 24 Juillet 2021

Good location in terms of near to the Harbour and restaurants but the location is also a curse especially depending on where in the hotel that you live. We stayed on the first floor and not far away from the nearby restaurants with outside seating. The noise was really disturbing (until 1am) so we didn't get much sleep. The noise level seems to be because of faulty noise insulation in the ventilation. The restaurant had some nice food and the staff is really friendly. Parking in the garage is available for 125 kr which is pretty good but the garage is small so as long as you don't have a big car then it's ok So in summary: if you don't have to get up early the next day and will stay up until midnight anyways then I guess it's a good choice but if you want to get some sleep before the morning ferry then no.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H